Partez en balade sur les Voies Vertes des Cévennes

Vélotourisme en Cévennes

Passer un séjour dans un gîte à proximité de la voie verte St Hippolyte du Fort – Quissac, c’est profiter des Cévennes en mode “slow tourisme”.

La voie verte entre St Hippolyte du Fort et Quissac

Çà tombe bien! Le gîte du Mas de Boissière est situé à 3km de la voie verte de St Hippolyte du Fort, la piste cyclable du piémont cévenol, qui vous emmène jusqu’à Quissac.

Cette voie verte contourne le centre ville de St Hippolyte du Fort par une suite de tunnels et de viaducs. 3,6 km d’enrobés lisses sont ainsi aménagés jusqu’à Sauve; votre balade se poursuit ensuite sur 6km jusqu’à Quissac dans l’environnement tranquille de la campagne cévenole. Idéal pour les familles ou entre amis!

Plus de détails

La voie verte entre Sumène et Ganges

Un peu plus loin, située à 15km (18min en voiture) du Mas de Boissière, la voie verte entre Sumène et Ganges propose 4.6 km de piste cyclable entre Gard et Hérault.

Cette voie verte, extrêmement spectaculaire, suit le parcours de l’ancien chemin de fer. Avec de somptueux points de vue, cinq tunnels et deux viaducs, elle fait le lien entre les communes de Ganges et de Sumène. Elle passe au cœur du Parc National des Cévennes avec ses paysages grandioses. Le revêtement de qualité permet à toutes sortes d’activités non motorisées: vélo mais aussi roller, skate ou marche à pied. À ne pas manquer!

Plus de détails

Pour vous permettre de découvrir ces voies vertes en toute tranquillité, le Mas de Boissière met à votre disposition un garage à vélo sécurisé. Selon vos envies, vous pouvez commander votre picnic ou vous détendre après votre balade en profitant de la piscine, du jacuzzi ou d’un massage bien-être. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser au mieux votre séjour détente. Plus d’information sur nos services.

Le Mas de Boissière est présent sur
le site ma-voie-verte.fr

Comments are closed.